Notre artisan avait raison :

une fenêtre ça se change !

 

"Une enquête citée sur "Habitat, tout pour réussir" précise que les Allemands changent leurs fenêtres tous les 13 ans, au Bénélux tous les 18 ans, en Angleterre tous les 25 ans et en France tous les ... 50 ans !"

Une fenêtre, oui mais laquelle ?
En BOIS... pour son authenticité !
En PVC... pour son économie...
En ALU... pour sa performance...
En BOIS-ALU... pour son design...

Les fenêtres font partie intégrante de notre environnement et de notre confort. Instinctivement, nous savons comment elles s'ouvrent et qu'elles se ferment. Nous connaissons tous leurs petits défauts... Nous nous habituons même à leur vieillissement. De temps en temps, nous jetons un coup d'oeil sur les fenêtres contemporaines et nous découvrons ce qu'est l'isolation thermique et phonique, l'esthétique, la sécurité, la fiabilité, l'absence d'entretien... Et puis nous réagissons ! Halte au bruit ! Plus de chaleur ! Plus de confort

 
 

Comme toutes menuiseries, une fenêtre doit être sélectionnée pour ses capacités intrinsèques (son châssis et sa surface vitrée) mais également pour la qualité de sa pose. C'est dire l'importance de l'artisan qui saura faire le choix du matériel et vous garantira l'efficacité de sa pose et de son installation.

Les Fenêtres